Aston MartinV8 Vantage
RETOUR
Véhicule vendu Demande d'information Détails
Historique du modèle :
En 1978, Aston Martin présente le nouveau modèle cabriolet de la marque. Deuxième du nom après la DB6, celle-ci suit la ligne de la DBS, elle recevra notamment un tableau de bord en ronce de noyer, la climatisation sera améliorée et le capotage fût conçu par George Mosely, qui avait déjà créé la fameuse capote de la Rolls Royce Corniche. Après 656 ex. Aston Martin présenta la Série 2 en 1986. La firme apporta quelques modifications et améliorations. La série deux restera en production jusqu'en 1989 et seulement 245 modèles sortiront des chaines de fabrication d'Aston Martin.
Etat Carrosserie et sellerie :
Elle possède une excellente carrosserie, la caisse fût mise à nue, puis repeinte intégralement par la carrosserie Lecoq. Elle possède encore ses cuirs beiges d'origine en excellent état. La boiserie en ronce de noyer est en parfaite état.
Etat moteur :
Moteur en excellente état de marche, entretenu dans nos ateliers régulièrement.
Boite de vitesses :
Boite de vitesse automatique, restaurée il y a deux ans par Aston Martin en Angleterre.
Train arrière :
Le train arrière à un comportement sain, très bonne tenue de route.
Comportement châssis :
Le comportement du châssis est parfait. Aucun jeu ou bruit ne sont relevés. La suspension est parfaite.
Comportement au freinage :
Excellent freinage, entretenu par nos mécaniciens, aucuns travaux à prévoir.
Prix : VENDUE
Préparation Moteur
Booster les capacités d’une voiture de collection en fonction des habitudes et des besoins de son moteur, personnaliser son fonctionnement, diminuer sa consommation ou encore faciliter sa conduite.
Une Préparation Rigoureuse pour une Fiabilité Totale
Chaque véhicule admis dans nos ateliers bénéficie d’une révision totale. Nous appliquons 80 points de contrôle spécifiques, incluant le démontage et le remplacement systématique des pièces d’usure.
Un protocole de test sans concession
Pour garantir une sérénité totale, aucune voiture n’est livrée sans une phase de validation finale. Nous effectuons 3 à 4 jours d’essais intensifs en usage réel pour vérifier chaque organe mécanique.
Un équipement de pointe pour l’artisanat
Nos dix mécaniciens experts disposent d’un parc machine complet pour une précision chirurgicale :
-
Réglages : Banc de mise au point Facom, banc d’allumage et métrologie.
-
Liaison au sol : Banc de géométrie laser haute précision.
-
Usinage : Tour et fraiseuse pour le sur-mesure.















